Soins palliatifs à domicile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Soins palliatifs à domicile

forum destiné à partager, échanger sur le thème des soins palliatifs notamment à domicile
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Site la parole aux hospitaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romualdino

Romualdino


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Site la parole aux hospitaliers Empty
MessageSujet: Site la parole aux hospitaliers   Site la parole aux hospitaliers EmptyVen 2 Nov - 12:44

Salut à tous,
Et merci à Laetitia et claudius pr leur accueil sur le forum cheers ,

J'ai découvert mercredi un site bien qui gagnerait à être connu, 'la parole aux hospitaliers', car il donne (et c rare) la parole aux hospitaliers.
Cla Macsf qui m'a mis en place et il est très clair. Ce qui m'a plu c'est qu'il y a des témoingages audio de plusieurs pro de la santé qui racontent des anecdotes de l'hopital, des articles pas banales (banaux?) qui parlent de l'art thérapie, les collabo hosto public/privé et de projets contre Alzheimer, et enfin un forum dédié aux pros du milieu hospitalier, qui permet à chacun d'apporter son expérience de l'hosto.

En tout cas je félicite la mascf pour cette initiative qui tranche avec la considération des gens pr l'hopital ( scratch ). Alors, si avant d'avoir bifurqué vers du soin à domicile vous avez exercé en milieu hospitalier, allez apporter votre témoignage car c important.

Exclamation pr y aller, il faut taper la parole aux hospitaliers dans google.
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Nombre de messages : 69
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 29/01/2006

Site la parole aux hospitaliers Empty
MessageSujet: Re: Site la parole aux hospitaliers   Site la parole aux hospitaliers EmptyJeu 8 Nov - 12:58

merci romuald, il est toujours interessant d'avoir de bonnes références
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aressad.net
 
Site la parole aux hospitaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soins palliatifs à domicile :: Divers :: Livres, articles, revue...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser